Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un métier du tourisme
27 avril 2015

Bonjour!! Ensuite, je vais discuter d'une idée de

Bonjour!!

 

Ensuite, je vais discuter d'une idée de travail de l'avenir

J'aime les enfants, à cause de cela, je voudrais monter un jour férié pour les enfants, avec des activités diverses et aussi des activités dans d'autres langues comme l'anglais ou le français. Je pense que l'apprentissage tout en jeu est amusant et facile.

Je voudrais un endroit qui avait plage et montagne, serait camps d'été, quinze jours sans les parents, les enfants et les professionnels seulement. Pour eux, c'est une expérience inoubliable, qui serait sûrement vouloir répéter chaque année.

Enfin, nous souhaitons offrir un diplôme avec un niveau de langue  et attendre l'année suivante.

Mersi,

Irene Fernández Roca

Publicité
Publicité
Commentaires
Un métier du tourisme
Publicité
Archives
Publicité